AVIS INVITANT À EXPRESSION D'INTÉRÊTS

DEMANDE D'EXPRESSION D'INTÉRÊT (EOI)

DES ENTREPRISES DE CONSTRUCTION, D'EXPLOITATION ET DE TRANSFERT (BOT) POUR LA CONSTRUCTION D'UN HÔTEL 5 ÉTOILES DE 400 PIÈCES ET DE 60 SUITES DE LUXE À BIJILO, POUR LA

SECRÉTARIAT DE L'OCI DE GAMBIE

Le Secrétariat de l'OCI de la Gambie, L'employeur, a identifié les projets prioritaires clés pour la prochaine 15e session du Sommet de l'OCI qui se tiendra en 2022 en Gambie. L'employeur souhaite accroître l'investissement grâce à la participation du secteur privé en partenariat avec l'employeur. L'un des projets identifiés est la construction d'un hôtel 5 étoiles de 400 chambres et 60 suites de luxe. La construction dudit hôtel, qui est situé le long de la côte à Bijilo, en Gambie, fera partie des efforts visant à fournir un hébergement convenable aux délégués participant au Sommet.

Dans le cadre de ce processus en cours, l'Employeur invite par la présente la manifestation d'intérêt du secteur privé pour soumettre des propositions concernant une concession pour la conception, la construction et l'exploitation d'un hôtel 5 étoiles et de 60 suites de luxe pour une construction, une exploitation et un transfert ( BOT) arrangement. Cette demande est ouverte à tous les soumissionnaires à la fois localement et internationalement avec la capacité et l'expérience requises en tant qu'exploitants / développeurs hôteliers. Pour les entreprises internationales, l'implication de la participation locale sera un atout supplémentaire.

Les candidats peuvent obtenir de plus amples informations, inspecter et obtenir le document EOI sur présentation d'une demande écrite auprès du bureau de l'employeur à l'adresse ci-dessous à partir du 11 février 2020.

Directeur Général

Secrétariat de l'OCI de la Gambie,

1er étage, Petroleum House,

Brusubi,

La Gambie.

La soumission des documents EOI doit être remise au bureau ci-dessus au plus tard le 11 mars 2020 avant 16h00 GMT

NOTICE INVITING EXPRESSION OF INTEREST

REQUEST FOR EXPRESSION OF INTEREST (EOI)

FROM FIRMS FOR BUILD, OPERATE AND TRANSFER (BOT) FOR THE CONSTRUCTION OF A 400-ROOMS 5 STAR HOTEL AND 60 LUXURY SUITES IN BIJILO, FOR THE

GAMBIA OIC SECRETARIAT

 

The Gambia OIC Secretariat, The Employer, has identified key priority projects for the upcoming 15th session of the OIC Summit to be held in 2022 in The Gambia. The Employer wishes to expand investment through the participation of the Private Sector in partnership with the Employer. One of the projects identified is the construction of a 5-Star Hotel of 400 rooms and 60 Luxury Suites. The construction of the said hotel, which is located along the coastline in Bijilo, The Gambia, will be part of efforts to provide a befitting accommodation for the delegates attending the Summit.

 

As part of this ongoing process, the Employer hereby invites Expression of Interest from the Private Sector for submitting proposals in respect of a Concession for the design, construction and operation of 5-Star Hotel and 60 Luxury Suites on a Build, Operate and Transfer (BOT) arrangement. This request is open to all bidders both Locally and Internationally with the requisite capacity and experience as hotel operators/developers. For international firms, the involvement of local participation will be an added advantage.

 

Applicants may obtain further information, inspect and obtain the EOI Document on submission of a written application from the office of the Employer at the address below starting from 11th February 2020.

 

Chief Executive Officer

Gambia OIC Secretariat,

1st Floor, Petroleum House,

Brusubi,

The Gambia.

The Submission of the EOI documents must be delivered to the above office on or before, 11th March 2020 before 4pm GMT